animalerie aqualand dieppe

Publié le par animalerie

Capture.PNGDepuis de nombreuses années:

Aqualand vous donne la joie de trouver un compagnon mais aussi les conseils pour son éducation, son alimentation, et les éventuels soins particuliers à lui apporter.

 

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider dans votre choix, entre les poissons d'eau douce, les perroquets, les oiseaux, les rongeurs, les chiens, et les chats, reptiles,vous trouverez sans doute votre bonheur.

 

OUVERTURE DU MAGASIN

Lundi : 14H - 19H 
Mardi au Samedi : 10H - 12H15 / 14H - 19H
Le premier dimanche de chaque mois : 15H - 18H

TEL:02.32.90.99.35

an image

Rue de la providence

76550 St Aubin sur scie
(derrière BUT)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
moi j'ai acheter des poison y a 1 semaine y se porte très bien, et j'ai eux de bon conseil. Et leur animaux <br /> se porte bien.
Répondre
X
Moi personellement je suis très satisfaite de ce magasin. J'ai acheté il y a maintenant 8 mois un chaton qui est en très bonne santé physique et mentale. Il est vrai que l'odeur n'est pas très agréable mais c'est une animalerie et il y a beaucoup d'animaux,c'est donc normal que ça sente.Une personne de mon entourage a acheté un lapin la bas il y a 4 ans et il est aussi en très bonne santé. Donc je ne comprends pas les personnes qui disent que cette animalerie est à fuir. J'ai aussi acheté des poissons la bas qui se portent très bien et j'ai maintenant l'intention d'acheter un chiot. Les gens la bas sont très aimables et aiment de toute évidence leur bêtes. Je recommande cette animalerie vraiment géniale!
Répondre
L
J'ai acheté un petit chihuahua à aqualand elle est juste parfait bien dans sa tête, joueuse, câline. <br /> De plus j'ai trouvé le personnel vraiment compétent, aimable, et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de voir l'amour qu'il porte à leur petit protégé, cela me paraît rare de voir de t'elle passionnee. <br /> Je retournerais donc sans hésiter à ce magasin et je le conseille à tous ce qui souhaite être orienté par des professionnelles.
Répondre
A
bonjoue esque vous saver a peut pres les prix pour les chien a aqualand de dieppe <br /> <br /> je vous en remercie
Répondre
L
Bonsoir, alors les prix dépendent de ce que vous recherchez comme chien, le mieux est de contacter aqualand ils vous conseilleront et vous orienteront selon vos critères. Voilà j'espère vous avoir aidé.
L
Me concernant, je pensais que ce magasin ne vendait que des poissons (le nom Aqualand m'a trahi). En allant sur ce blog je me suis rendue compte que non. Chiots, chatons, oiseaux... sont aussi disponibles. J'y suis allée sans grande conviction le samedi 18 octobre et cette journée restera mémorable pour moi ! J'ai adopté un chaton noir et blanc. Un petit cœur abandonné quelques semaines plus tôt et qui a passé du TPS à la clinique véto du coin. Oui un simple européen. Une petite dame blonde, je n'ai pas son nom, m'a hyper bien conseillée (chat câlin et un peu joueur). C'est mon 1er chaton et elle m'a très bien orientée en fonction de mon budget et de la surface de mon appart (les jouets, griffoirs et croquettes à avoir) Ce chaton (bientot 5 mois) fait mon plus grand bonheur et se porte très bien selon son veto ! Donc venez sans hésiter à Aqualand vous serez très bien orientés
Répondre